TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues books by Guy Faverdin

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues en Format PDF, Télécharger Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues comme votre référence.

Le spiritisme et ses messages d'amour: Expériences vécues

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 240 | Release: 2018-09-14 | Author: Guy Faverdin

Détendez-vous, ce n'est que de spiritisme dont il est question dans ce livre, résolument optimiste.
À travers son expérience l’auteur démystifie avec sérieux cette pratique, loin des dogmes religieux et scientifiques, loin des croyances infondées, des interprétations erronées et des superstitions.
Son approche, inspirée par le respect et l’humilité, ouvre des portes par lesquelles s’expriment nos guides spirituels. Vous aimerez leurs messages d’amour dont la beauté touche les cœurs. Vous y puiserez réconfort et espoir.
Les surprises ne manquent pas, vous découvrirez des vérités cachées, souvent inattendues. Vous comprendrez que si parfois des âmes errantes, en recherche ou dans la honte s’invitent, c’est avec des pensées de soutien et de compassion qu’elles repartent, guidées vers leur lumière.
Tentez l’aventure, lâchez vos croyances, oubliez vos peurs, aimez votre liberté, prenez le contrôle de vos choix et posez en toute confiance, votre couronne de sagesse sur votre tête.

Loreen vit dans l'au-delà (Collection Classique)

Le 18 mai 2008, Loreen a été tuée par une voiture. Elle avait 6 ans. Sa mère communique avec elle en Transcommunication Instrumentale (TCI). Loreen vit sur un niveau de conscience évolué. Elle nous a demandé d’écrire « pour que l’on sache » comment les esprits vivent dans l’au-delà. Ma petite fille apporte de nombreux témoignages dont le but est d’aider les parents endeuillés à comprendre que leurs enfants sont vivants et conscients et qu’il est possible de les contacter. Ce livre concerne les communications avec elle et d’autres enfants pour lesquels sa mère a eu des entretiens à la demande de leurs parents. Nous racontons le cheminement qu’elle a fait en cinq ans, ses chagrins, ses besoins et son évolution. Elle a fini par trouver « sa voie ». Elle a décidé de se consacrer à aider les vivants de la Terre à comprendre l’Amour, qui est la vibration de l’au-delà. Les témoignages sont soutenus par de nombreuses citations de transcommunicateurs et de chercheurs en physique quantique.

Passage d'âmes vers l'au delà: Histoires vraies (Collection Classique)

Vous n'avez pas choisi ce livre par hasard...

Vous vous posez peut être des questions sur :

C'est quoi la vie ? C'est quoi la mort ? Il y a-t-il un au-delà ? Quand nous partons, allons nous tous au paradis ? Il y a-t-il un enfer ? Il y a-t-il des anges, des guides spirituels pour nous aider ?

Ce livre rassemble des histoires vraies vécues en consultations ou au quotidien sur des expériences de passages d'âmes vers la lumière.

Vous pourrez comprendre comment un passeur d'âmes travaille, ce qu'il ressent, ce qu'il se passe dans le monde invisible, par le récit détaillé de certaines de ses interventions.

Des communications avec les défunts, avec les guides spirituels et une ouverture vers la lumière vécue par le regard d'une médium/passeur d'âmes.

POUR TOUJOURS...: Le petit livret de Survie

‪Une kyrielle de livres relatant « la vie après la vie » a été écrite.
Bien souvent des témoignages de médiums ou d’acteurs de TCI (transcommunication instrumentale qui permet à l'au-delà par l'intermédiaire d'appareils, telle une télévision, de communiquer avec nous).
Sandrine Nani, avec humour et simplicité, nous emporte dans le monde du paranormal dans toute sa réalité.
Des vies antérieures en passant par l’analyse de photos où nos défunts s’expriment, elle nous explique avec légèreté que la vie continue, que nous en recevons les preuves tous les jours, que nous sommes toujours en relation avec nos disparus.

Ce livre est un témoignage poignant, sincère, et amusant qui vous apportera un grand réconfort.

Les morts sont parmi nous : Dialogues avec le monde des esprits

Dialogues avec le monde des esprits Un père disparu vient rassurer sa femme et sa fille, un enfant tué par un chauffard communique avec ses proches, une femme chantonne à l'oreille du médium la chanson qu'elle fredonnait à sa soeur jumelle... Autant de témoignages qui démontrent la survivance de l'âme après la mort. Dans ce nouvel ouvrage, Alain Joseph Bellet, aidé de ses guides, livre les conseils spirituels de différents Esprits, venus parler de leurs expériences terrestres et de leurs existences dans l'autre monde. L'égoïsme, l'orgueil, la colère, la vengeance, l'ignorance, l'attachement aux biens terrestres et les diverses addictions sont quelques-unes des imperfections qu'il nous faut vaincre. L'important est d'apprendre à se connaître soi-même. Des conversations bouleversantes qui nous amènent à comprendre le véritable but auquel nous pouvons tous parvenir : être dans l'amour inconditionnel.

La soci t de d fiance Comment le mod le social fran ais s autod truit a t crit par Array qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres int ressants avec une grande narration La soci t de d fiance Comment le mod le social fran ais s autod truit a t l un des livres de populer sur Il contient pages Ce livre a t tr s surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs Donc apr s avoir termin la lecture de ce livre je recommande aux lecteurs de ne pas sous estimer ce grand livre Vous devez prendre strong La soci t de d fiance Comment le mod le social fran ais s autod truit strong que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l avez pas lu encore dans votre vie There is no society la soci t a n existe pas C est en octobre que Margaret Thatcher prononce ces mots Depuis son message a t entendu par l ensemble des classes dominantes occidentales Il a pour cons quence la grande s cession du monde d en haut qui en abandonnant le bien commun plonge les pays occidentaux dans le chaos de la soci t relative La rupture du lien y compris conflictuel entre le haut et le bas nous fait basculer dans l a soci t D sormais no more society La crise de la repr sentation politique l atomisation des mouvements sociaux la citadellisation des bourgeoisies le marronnage des classes populaires et la communautarisation sont autant de signes de l puisement d un mod le qui ne fait plus soci t La vague populiste qui traverse le monde occidental n est que la partie visible d un soft power des classes populaires qui contraindra le monde d en haut rejoindre le mouvement r el de la soci t ou bien dispara tre