TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] La tête du lapin bleu books by Wendall Utroi

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

La tête du lapin bleu - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre La tête du lapin bleu en Format PDF, Télécharger La tête du lapin bleu Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche La tête du lapin bleu Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger La tête du lapin bleu PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur La tête du lapin bleu comme votre référence.

La tête du lapin bleu

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 499 | Release: 2018-05-01 | Author: Wendall Utroi

Quand l’amour terrasse Ava et Léo sur les bancs du lycée, et qu’un an plus tard, à l’approche de la naissance de jumeaux, ils convolent en justes noces contre l’avis de tous, on comprend que le bonheur peut être soudain. Les histoires toutes simples ne sont pas les moins belles. On s’aime, on se marie, les rires des enfants viennent peupler notre petit monde. Le bonheur n’est pas aussi exigeant qu’on le dit. Puis, avec les années, on pense que rien ne peut troubler notre quiétude, notre douceur de vivre.
Mais, c’est sans compter sur le destin. Lui peut se jouer de nous… brouiller les cartes, changer les règles. Vous pensez que rien ne peut vous arriver ? Et si vous vous trompiez ?

Après un mois de publication, les commentaires parlent d'un roman où le lecteur ne peut s'empêcher de s'identifier à AVA. Les émotions alors vécues sont nombreuses, amour, peur, angoisse, tristesse, joie, espoir, colère... le tout parfois (souvent) accompagné de larmes.
Ce roman est une descente aux enfers, mais il s'en dégage un message fort d'humanité et d'envie de vivre !
N'hésitez pas, vous pourriez le regretter !

L'ENJEU

Élisabeth, femme sensible, se réveille droguée et à moitié nue dans un entrepôt en ruine, froid et humide. Elle va y découvrir trois autres personnes : José, jeune caïd de banlieue, Mary infirmière et Karl militaire en retraite. Pourquoi eux ? Qui est derrière tout ça ? Comment sont-ils arrivés là ? Mais surtout dans quel but ? Prisonnière de cet endroit et de ses peurs, elle va devoir trouver des réponses.

Ces oiseaux qu'on met en cage

"Ces oiseaux qu'on met en cage" est lauréat 2017 du Prix des Auteurs Inconnus dans la catégorie Réalisme.
____________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL, FABRICE, MANON, FRANCK, ANNE-LISE…
Vu de l’extérieur, leur vie semble parfaite, mais doit-on toujours se fier aux apparences ?
Un jour, arrive le geste de trop, l’événement qui fait dérailler la marche routinière du train de l’existence. Les masques tombent, le vernis craque.
Au fil des rencontres, des tragédies, apparaît la nécessité pour ces jeunes gens et leur entourage d’évoluer, de retrouver une liberté perdue…
D’ouvrir la cage, quel que soit le prix à payer.

______________________________________________________________________________

On en parle sur les blogs :

- « … l'auteure nous livre une intrigue originale et inédite, solidement construite et admirablement menée. D'une redoutable sensibilité dont elle seule a le secret, l'auteure nous entraîne dès lors au cœur d'une histoire aussi simple dans les faits qu'elle n'est complexe dans les cœurs et dans les âmes, traitant de thématiques particulièrement fortes… » (Des Livres et Moi)

- « Un roman riche en sentiments et rebondissements, qui vous fait passer par toutes les émotions, la joie, la colère, la tristesse… Encore un coup de cœur pour cette auteure pleine de ressources ! » (Nadou Bouquine)

- « J’ai senti le coup de cœur très vite, dès les premières pages quasiment, complètement conquise par le style simple et direct, qui touche, de l’auteur et par ses personnages, que je sens forts et fragiles. » (Nisa Lectures)

- « J’ai adoré cette lecture, je n’avais pas envie de lâcher l’histoire, quitte à me coucher tard ! L’écriture est fluide, agréable, on passe les pages avec une facilité déconcertante mais on n’a vraiment pas envie que ça s’arrête, loin de là ! » (Le Fil De Mes Lectures)

L'habit ne fait pas le moineau

Quand "Forrest Gump" rencontre "Tatie Danielle" dans une histoire aussi douce que "La délicatesse"

Vous tenez entre les mains l'histoire de Maxine, fausse vieille dame mais vraie sage et d'Alex, faux dépressif mais vrai gentil.
Alors qu'ils feront connaissance lors d'un covoiturage, vous assisterez à ce qu'on appelle communément un retournement de situation.
Vous devrez alors suivre leurs péripéties et rester attentifs aux maximes de Maxine, véritable encyclopédie frelatée des expressions françaises.
Vous apprendre par ailleurs qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, mais ça vous le saviez déjà, non?

"L'habit de fait pas le moineau" est un roman captivant, plein d'humour, de sens et de suspens.
Une histoire surprenante qui dresse un portrait subtil de notre société.


ON EN PARLE
"Les personnages sont très attachants et drôles. L’auteure nous emmène en voyage avec une grande facilité on a l’impression d ‘être a bord de la voiture avec eux c’est génial." A travers les mots

"Un livre magnifique, rempli de sentiments et de bonne humeur." Coco Delecture

"Cette histoire vous fait rire du début jusqu’à la fin" Les lectures de Minibulle

"Un roman drôle abordant des sujets très sérieux, je ne m’attendais pas à cet humour riche et intelligent et je dois dire que j’ai été surprise par la fin car je ne pensais pas avoir cette émotion bravo pour cela !" Sur les ailes d'un livre

L'AUTEUR:

Zoe Brisby s'est lancée dans l'aventure de l'écriture en février 2016. Son premier roman "La Solitude du gilet jaune" est d'abord paru en ebook puis, en mai 2017, chez City Editions.

"L'habit ne fait pas le moineau" est son deuxième livre.

Dans ses romans, elle aime mêler humour et sagesse. Des situations exceptionnelles pouvant révéler le meilleur en chacun de nous.

Si vous voulez lui écrire, elle se fera une joie de vous répondre : zoebrisby@gmail.com ou sur Facebook: Zoe Brisby-Auteur

WANDA

Quand l’amour d’une mère s’estompe et s’efface,
Quand un père s’avère absent et lâche,
Tout peut arriver.
...
Quand la souffrance est votre seule amie,
Quand on n'a que la mort pour seul bagage,
On peut craindre le pire.
...
Je m’appelle Wanda, je vais avoir treize ans,
Aidez-moi !

Après « un genou à terre » et « l’enjeu », l’auteur récidive et vous convie à découvrir l’histoire palpitante de Wanda. À l’âge où le monde bascule ; plus une enfant, pas encore une adolescente, elle va fuir et tenter de se construire.

pages Nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte et hors texte Bon tat Couv convenable Int rieur frais In Carr Broch